Vidéo Disponible
SC 3600 Couleur
Numérisation en couleur HD
Fiche Technique

Non Disponible


Description

CS 3600 Numérisation en couleur HD

Offre spéciale pour les poseurs d'implant Biotech Dental ou possédant une panoramique 3 D "Carestream"

-Logiciel CS ADVANTAGE OFFERT 

-5 ans de garanties

-5 ans de mise à jour gratuite.

-Formation gratuite

-Accés à la platforme CS connect de Carestream 

-CS FLOW (FICHIER STL)

Offre spéciale pour les poseurs d'implant Biotech Dental ou possédant une panoramique 3 D "Carestream"

 

Utilisez le scanner intra-oral CS 3600 pour faire des empreintes numériques rapidement et facilement.

Découvrez une manière plus intelligente de numériser avec le CS 3600

Capture d'empreinte numérique rapide, précise et facile

Pour numériser de façon plus intuituive

Que votre cabinet traite des cas de restauration prothétique, d'orthodontie ou d'implantologie, le scanner intra-oral CS 3600 de Carestream Dental vous permet de numériser de façon plus intuitive. Avec une prise d'empreinte numérique simple, rapide et précise, vos patients et vous-même bénéficierez d'une meilleure planification des traitements et d'une méthode de travail plus fluide.

https://www.carestreamdental.com/globalassets/_for-regions-and-countries/_global/equipment/cs-3600-dental/feature-images/3600image.png

Cliniquement testé. Statistiquement supérieur

L'exactitude est la combinaison de deux éléments importants et complémentaires : la précision mesurée et la reproductibilité. La précision se rapporte à l'adéquation entre la valeur mesurée d'une quantité et sa valeur vraie, tandis que la reproductibilité se rapporte à la possibilité d'obtenir constamment la même valeur mesurée.


D’après l’étude intitulée « Exactitude de quatre scanners intra-oraux en implantologie : étude comparative in vitro »1, le CS 3600 surpasse ses principaux concurrents en matière de précision globale.


Les résultats de précision mesurée du CS 3600 étaient non seulement les meilleurs, mais aussi « notablement meilleurs » que ceux des trois autres scanners intra‑oraux. Étant donné que « le CS 3600 donne les meilleurs résultats de précision », l'étude recommande de l'utiliser dans des « conditions cliniques similaires ».


La dernière conclusion à retenir de l'étude était que « aucune différence statistique significative n'a été constatée quant à la fidélité des quatre IOS (scanners intra-oraux) ».

https://www.carestreamdental.com/globalassets/_for-regions-and-countries/_global/equipment/cs-3600-dental/feature-images/tips2b32bsizes.png

Choisissez l’embout qui répond à vos besoins

Numériser confortablement devient possible avec le CS 3600. Trois embouts arrondis et interchangeables dans différentes orientations capturent les numérisations dans les zones difficiles d'accès, ce qui le rend idéal pour les cabinets d'orthodontie pour une utilisation sur des patients avec une bouche plus petite. L’embout normal est idéal pour la numérisation générale, tandis que l’embout latéral unique et interchangeable est spécifiquement conçu avec une hauteur de pointe inférieure pour aider à scanner dans les zones difficiles à atteindre comme les régions vestibulaire, occlusale et postérieure, tandis que l’embout postérieur est conçu spécifiquement pour balayer la région postérieure chez les enfants et les adultes ayant une bouche plus petite. Autoclavables, tous les embouts contribuent à une stérilisation optimale et peuvent être réutilisés jusqu'à 60 fois.2 De plus, les embouts du CS 3600 sont les plus courts de tous les embouts autoclavables du marché : ils sont donc confortables même pour les bouches plus petites.

https://www.carestreamdental.com/globalassets/_for-regions-and-countries/_global/equipment/cs-3600-dental/feature-images/3600image2.png

Numérisation continue à haute vitesse

La numérisation continue permet à l’utilisateur de numériser facilement et sans interruption, ce qui réduit considérablement le temps nécessaire à l’acquisition d’une empreinte numérique. La haute vitesse de numérisation est idéale pour l’acquisition des deux arcades, opération généralement longue. Par ailleurs, dans la mesure où les mouvements soudains - comme ceux de la main ou du patient - n’ont que peu ou pas d’effet sur les vues successives, les numérisations peuvent être réalisées facilement même en cas d'interruption.

https://www.carestreamdental.com/globalassets/_for-regions-and-countries/_global/equipment/cs-3600-dental/feature-images/warnings_guides.png

Amélioration des résultats cliniques par des fonctions intuitives

Le logiciel d'acquisition comprend un ensemble d'alertes qui assurent un retour d'information en temps réel et indiquent les zones de la numérisation où des détails manquent et qui nécessitent une numérisation supplémentaire pour optimiser les résultats cliniques.

Des flèches vertes indiquent le chemin à suivre : les flèches vertes, qui indiquent la direction idéale de renumérisation des informations manquantes, fournissent un guidage en temps réel qui augmente notablement l'efficacité de la numérisation. Indicateurs des données manquantes : des surbrillances jaunes et vertes vous signalent les éventuels manques dans la numérisation et les zones qui doivent être renumérisées pour optimiser le niveau de détail.

Confirmation de votre préparation : en un seul clic, le logiciel détecte automatiquement les contre-dépouilles dans la région sélectionnée pour assurer l'optimisation de l'empreinte numérique pour la restauration. Des numérisations esthétiques et fidèles à la réalité : la fonction de remplissage auto-adaptative détecte les vides et choisit la couleur anatomique la mieux adaptée pour optimiser l'aspect esthétique du résultat.