SCANNER INTRA-ORAL OVO
3 DISC
Certificat de Confirmité

Prix TTC : 1450000 Da 1550000 Da


Description

Garantie 2 ans

Un logiciel de chirurgie guidée et planification offert pendant 1 an.

une formation offerte à l'étranger ou en Algérie (selon votre choix) avec prise en charge complète.

 

L'OVO est un produit Omed, créé après 18 mois de travail acharné. 

Vous disposez de trois technologies à l'intérieur de l'OVO. Vous avez un scanner, une caméra 2D qui prend des photos et des films, et aussi un système logiciel qui intègre et affiche toutes les informations qui peuvent être présentées aux patients. 

L'OVO a une base très simplifiée. Le matériel lui-même a été entièrement repensé et nous avons construit un nouveau système d'éclairage. Tous les composants ont été mis à jour, mais nous avons conservé ce dont nous avons besoin de la chaîne optique essentielle pour nous donner la précision dont nous avons besoin. Le scanner présente des couleurs améliorées, une meilleure résolution finale dans nos ensembles de données et, dans l'ensemble, une expérience plus confortable. 

Cela s'appuie sur ce que nous appelons notre plateforme de numérisation et de communication, qui facilite la communication entre le médecin et le patient sur différents éléments. Il permet d'avoir une vision claire de ce qui se passe dans leur bouche et d'expliquer ce qui doit être fait, et d'envisager une approche plus prévisible et préventive de la dentisterie, ce qui, selon nous, a été manqué aujourd'hui par certains des autres fabricants de scanners sur le marché qui se concentrent beaucoup plus sur la restauration, les aligneurs et d'autres traitements pour le patient.

Nous pensons que l’utilisation du scanner au quotidien offre de nombreux avantages à nos utilisateurs. 

Grâce à notre nouvelle interface mise à jour, vous pouvez facilement naviguer entre vos différents patients. L'une des fonctionnalités clés que nous avons ajoutées est la possibilité d'avoir notre mode 2D dédié au début.

Lorsque le scanner est placé juste à côté de la chaise, si vous avez un patient et que vous souhaitez lui montrer rapidement quelque chose, vous pouvez simplement allumer votre scanner. Vous prenez le scanner, vous trouvez une zone où vous souhaitez prendre votre image. 

Ensuite, vous prenez facilement l'image ici et vous construisez les images que vous souhaitez.

Si vous souhaitez passer en mode vidéo, démarrez simplement la vidéo et vous pouvez commencer à remplir certaines zones dans la bouche du patient, afin de pouvoir les utiliser plus tard pour expliquer le traitement au patient.

Vous pouvez également ajouter différents commentaires, juste pour vous rappeler ce dont vous avez besoin plus tard. Vous commencez à rassembler plus d'images et d'ensembles de données pour vos patients.

Le logiciel mis à jour offre une numérisation améliorée et une précision des couleurs améliorée. Après la numérisation, les utilisateurs peuvent gérer les données plus efficacement, générer un maillage et accéder à des outils avancés. 

Une nouvelle fonctionnalité permet de désigner des zones pour des numérisations haute résolution, optimisant ainsi la précision dans les zones requises. 

L'interface tactile permet une navigation 3D aisée. Après la numérisation, les images peuvent être fusionnées avec les données du patient, ce qui permet aux médecins de créer des rapports PDF complets. 

De plus, une application iPad facilite le partage de données dans les cliniques et prend en charge l’importation d’images 2D supplémentaires.

Nous observons l'évolution de la dentition des patients au fil du temps. Nous avons donc mis au point ce que nous appelons un outil de surveillance vocale. Nous voyons les dentitions initiales. Nous pouvons également voir les réductions qui ont été effectuées pour le placage, et nous pouvons voir les facettes finales.

nous pouvons ensuite lancer ce que nous appelons le Book and Monitoring, qui est notre outil complet de bouche du patient qui permet de pouvoir voir les évolutions changeantes de la bouche du patient au fil du temps.

Il y a cinq ans, nous pensions que ce n'était peut-être pas l'outil idéal à lancer, mais maintenant, lorsque vous parlez aux gens, ils ont des dossiers historiques avec différents scanners et des patients qui reviennent.

Il est également possible de voir si les tissus mous ont changé au fil du temps. Y a-t-il une légère récession dans les tissus mous ? Nous essayons de mettre au point une interface simple qui prend deux ensembles de données sur une période donnée et permet au médecin de pouvoir observer et de dire que les choses ont changé de manière positive ou négative.